Connexion
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 22:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
que ce soit clair ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smarly
Roi
Roi

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:09 (2008)
Sujet du message: que ce soit clair ^^
Répondre en citant

Pour eviter toute boulette je demande a toute personnes ayant des alliés et etant nos alliés de bien vouloir ce faire connaitre sur ce forum

je refuse des a present la simple idée d'etre l'allié de mon allié soit apliqué chez nous
je prend deux exemples ^^ nous avons le 1 8 a qui nous avons fais des miséres et avec qui maintenant  nous entrenons des rapports ce qui a stopé toute attaque
et 2 eme exemple le 2.2 que nous ne connaissons pas et qui ne nous a jamais contacté ce jeux est aussi de la diplomatie non pas que baston donc desormais toute regions non determiner officielement serra attaquable et je dit bien toutes !!

donc desormais je demande a note gouverneur diplomatique de metre toutes les regions non determiné en enemi sans forcement les attaquer mais si aucunes reactions diplomatique n'est entrepri leur statut d'enemi sera confirmé
j'ai un exemple tout chaud si la region d'aragorne n'accepte pas notre aliance elle serra declarée comme enemi !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:09 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelig
TCD
TCD

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:20 (2008)
Répondre en citant

Trés bonne initiative ! et donc je viens de la part du 1:18, interdit de toutes attaque provenant des allié du 1:5 et 1:19, puisque cette région que je dirige sous le comandement de smarly et ardillon et propriété de ces 2 alliances, toutes personne attaquant un membre de la région violera donc l'accord de paix instauré. Pour les personnes externes cela sera prix comme un incident diplomatique ou plus gravement une déclaration de guerre.

Pour finir je remercie smarly pour la création de ce topic !

anthony02600
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:15 (2008)
Répondre en citant

Attaquer la région d'Aragone.... faut pas pousser, tu as déja un Chevallier qui est parti dessus. Si Dai frappe sur l'un des 1:4, franchement c'est n'importe quoi. Cela fera la 2eme attaque sur des alliers, et à ce moment là, il faudra me dire si nous devons considére OCB comme des alliers ou des ennemis ?? La question sera légitime au vue d'une double attaque sur des alliers ! On en est pas encore là, mais si on en arrive là, je prendrai part !

MSN
IlroqDruihn
1.13
1.13

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:17 (2008)
Répondre en citant

Voilà, vu la demande explicite du bon roi Smarly,

J'ai de ce pas proposer et à la région d'Aragorne et à OCB de devenir allié. (Par contre, le gouverneur diplomatique d'Aragorne est en vacance.)

J'espère que les relations entre nos royaumes pourront être les plus sympathique possible.

smarly
Roi
Roi

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:11 (2008)
Répondre en citant

je precise au passge que aragorne a refuser d'etre notre allié donc je vois pas pas ce qui derange
 il n'a qu'a accepté d'etre notrre allié
je lui laisse 1 semaine pour ce decider a vous de lui dire moi j'en ai assez dit et je t'avous que ca me fou les nerfs qu'il est refusé
Je vous donne ca raison :il ne veut pas car le nom de notre aliance soit OCB n'est pas de mon invention mais de celle de mon ancien roi dans mistic et il a pas aprécié que je l'utilise moi j'été plutot fier de reprendre ce nom mitique
kori qui lui meme a inventé ce nom ne me la pas reproché il m'avait demandé juste a l'occase et la c'est une bonne occase pour ceux qui ne le savaient pas c'est lui qui a eu cette idée de nom voila merci ++

Antera
MALPHAS
MALPHAS

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:54 (2008)
Répondre en citant

Je vient dire ici que le 1.11 est une sorte d'extension de Malphas donc toute attaque mené contre cette région équivaut à attaquer Malphas elle-même. Je considère donc que les alliés de Malphas sont aussi ceux du 1.11 donc interdiction d'attaqué pour eux^^.

smarly
Roi
Roi

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:04 (2008)
Répondre en citant

oui bien je pensais avoir été clair pour eviter toutes GAFF (2 deja) les regions doivent nous contacter soit ici soit via le jeu ,ce n'est pas grand chose une petite missive a notre gouverneur diplomatique merci c'est la seule solution tout doit etre clair 

riejkaard
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:46 (2008)
Répondre en citant

C'est fait, en ce qui concerne 1.11, 1.12 et 1.8, reçu confirmation d'alliance de leur part. Il serait nécessaire de se mettre toute suite d'accord sur les conséquences si cette alliance venait a être bafouée.

1.19 sans commentaire. En cc qui concerne 1.18 peut être que quelque règle serait a préciser.

1.4, 2.2 et 1.13, je suis en attente de la region ou de mon gouvernement.

Visiter le site web du posteur MSN
Aragorne
1 4 Les Yggdrasils d'Angmar

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:26 (2008)
Répondre en citant

Bonjour à tous mes amis !!!!

Je tiens déjà à me présenter pour ceux que je ne connais : je suis Aragorne, fidèle bras droit de Korrigan roi de la région 1:26 O.C.B sur mystic. Je suis roi de la région 1:4 sur Médieval. Et maintenant je me dois d'apporter une petite explication sur mon refus d'alliance avec votre région.

Il est vrai que j'ai bcp de mal à digérer que Smarly se soit approprié le nom d'O.C.B ici sur Médieval. Pour moi, ce nom signifie bcp de choses et surtout un temps ou l'on se marrer énormément sur la direction d'un grand roi..... c'est comme si moi sur Médieval, j'avais appelé ma région : " Shinéar " !!!

Voilà ma petite explication, je suis pas fermé et aucune décision n'est irrévocable, tout change mais franchement, seulement deux missives explicatives sur le désaccord c'est un peu léger surtout que la première était pour me demander d'être votre allié et l'autre c'était juste pour me dire qu'il (Smarly) ne voyait pas le problème..... Mais  si je dois devenir attaquable moi, cela ne pose aucune problème je trouverai juste ca dommage !!!!

Voilà mes amis, à bientôt je l'espère

Aragorne

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:33 (2008)
Répondre en citant

Bannir  en plus, tu envois tes chevaliers sur ma région ????

Là c'est sur que l'on ne va pas être très très pote mon amis Smarlouze !!!!!

smarly
Roi
Roi

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:39 (2008)
Répondre en citant

mdr desolé tu fais erreur j'attaque personne j'ai encore attaqué personnes malheureusement a pars utopia lol bon et cette histoire de nom celui qui devrait l'avoir mal prix c'est kori bien que je vois pas le mal moi j'été plutout fier de refaire naitre notre belle region ici notre anciens roi ne souhaitant pas s'en occuper et je pensais quand meme qu'une question d'aliance entre nous deux ne serrais pas aussi compliqué a toi te voir en tout cas kori lui s'en tape a ce qu'il ma dit

En plus vu mon score je rsique pas de t'attaquer puis j'en ai aucunes raison mon poto !

anthony02600
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:26 (2008)
Répondre en citant

Les mecs ont est allier, 1:19, 1:5, 2:2 et 1:4 tous unis !!!

Certains ont envoyé des attaques car ils ne connaissent pas tout le passé, toutes les guerres qu'on a fait , les grands de ses régio,s sont des amis et une seule et meme région sur Mystic.

Notre force a toujours été notre Union

MSN
IlroqDruihn
1.13
1.13

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:22 (2008)
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Honnêtement, je commence à ne plus comprendre grand chose.

Qui sont les alliés ? Si je fais une alliance avec 1:19 je suis automatiquement allié avec 1:5, 2:2 et 1:4 ?

Est-ce qu'il y a d'autre alliance lié intimement avec ces régions ?

Je me réjouis d'en comprendre un peu plus

Ilroq, gouverneur diploplo de Kisifrotsipic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation