Log in
It is currently Tue 21 May - 12:41 (2019)
View unanswered posts
Inscription au forum

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Medieval War non officiel par OCB Forum Index -> Medieval War -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daikini
Chef des armées
Chef des armées

PostPosted: Mon 16 Jun - 03:53 (2008)
Post subject: Inscription au forum
Reply with quote

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum.

Ce message a pour vocation de répondre à deux questions:

1/ pourquoi s'inscrire sur le forum?

Car ce forum contient des sections privées, à accès restreint. Selon votre alliance, nous vous accorderons le droit de visiter et de participer sur plus ou moins de sections dans le forum.

Ce système de droit peut ainsi permettre aux régions qui le souhaitent de disposer d'un espace de discussion privées, dont l'accès (en lecture et/ou écriture) sera limité aux personne de leur choix.
Pour cela il suffit qu'un représentant de la région me contacte par MP (forum ou jeu).
La seule personne qui aura accès à toutes les parties du forum sera moi même... il faudra donc me faire confiance si vous voulez une partie privée (je n'irai pas tricher en vérifiant vos messages, un modérateur sera nommé pour votre section privée).

2/ Comment s'inscrire?

Dans un premier temps vous devez vous enregistrer sur le forum en cliquant sur le bouton s'enregistrer. Une fois cela fait, vous devez me contacter sur le jeu pour me demander les accès auxquels vous avez droit.
Il est important de me contacter sur le jeu, afin d'éviter toute usurpation d'identité.
Vos droits seront alors établis sur le forum dans un délai de 24h et ce, définitivement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jun - 03:53 (2008)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Medieval War non officiel par OCB Forum Index -> Medieval War -> Discussions générales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation