Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 01:01 (2018)
Voir les messages sans réponses
Alliance avec le 1.13?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---ArdilloN---
Lord Of Decadence
Lord Of Decadence

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:41 (2008)
Sujet du message: Alliance avec le 1.13?
Répondre en citant

Voila la missive que Ilroq m'a envoyé j'ai besoin de votre avis. Je pense que nous devrions nous servir d'eux pour le moment afin de jauger leurs sincérité. Ensuite on avisera.
Ardillon,

Merci de m'avoir répondu si vite. Je partage ton idée sur une alliance, c'est à dire de ce protéger mutuellement, s'entre-aider et surtout savoir que l'on peut compter sur nos alliés en tout tant et surtout, surtout, être sincère.

En ce qui concerne la sincérité des seigneurs de Kisifrotsipic, je m'en porte garant. Je pense être assez en dehors de cette guerre qui se déroula du temps de mon ancêtre Maxoch, pour être de toute bonne fois.

Naturellement, j'espère que tu te porteras garant de la sincérité des seigneurs de ton royaume.

En ce qui concerne les termes exact, je dois avouer que nous ne pouvons, dans l'état actuel des choses, pas être une grande aide militairement. Donc forcément, il faudra ôter, temporairement, l'aide militaire dans le contrat d'alliance.

Ce que je propose :

- Une aide diplomatique en cas de conflits
- Un échange de ressource favorisé. (Des prix moins cher que le marché mais, des prix qui reste raisonnable)

- Un échange régulier de missive pour voir comment vont les autres.
- Et peut-être des stages inter-royaume. (Histoire, surtout, de cicatriser les blessures causer par cette longue guerre)

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Avec tout mon respect,

Ilroq

Dernière édition par ---ArdilloN--- le Mer 23 Juil - 19:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:41 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony02600
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:44 (2008)
Répondre en citant

D'accord avec toi, sauf si certains veulent les harceler !! mdr.

Par contre la guerre ne fut pas longue... Une raide de mages (voir un 2eme pour les plus petits)

MSN
---ArdilloN---
Lord Of Decadence
Lord Of Decadence

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:50 (2008)
Répondre en citant

Non restons calme et essayons de devenir de vrais allies, pour le moment ma confiance n'est pas encore à 100% vis à vis de tout leurs seigneurs, Ilroq semble sincere, je pense que leur reine l'est aussi, a voir pour les autres.

riejkaard
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:52 (2008)
Répondre en citant

Pour mémoire, ce forum est visible de tous les inscrits au forum, je sais pas si c'était volontaire mais je préfère le rappeler.

Visiter le site web du posteur MSN
---ArdilloN---
Lord Of Decadence
Lord Of Decadence

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:56 (2008)
Répondre en citant

Je sais, c'est pour cela que je me permet de dire ce que je pense lol, le fait que ilroq puisse lire ce qui s'y trouve prouvera notre sincérité.

IlroqDruihn
1.13
1.13

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:00 (2008)
Répondre en citant

J'ai en effet lu !

Donc, je suis content que vous aimiez ces closes (ou clauses ?)

L'idée est réellement de commencer sur une nouvelle base. Par contre, anthony02600, je crois qu'il n'y a pas eu de guerre du tout. Dans le sens qu'une guerre implique que les deux côtés se tapent dessus. Là, mis-à-part une rapide pur et simple, il n'y a rien eu d'autre.

J'espère que vous serez tous d'accord !

---ArdilloN---
Lord Of Decadence
Lord Of Decadence

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:17 (2008)
Répondre en citant

Il est vrai qu'une guerre se fait à plusieurs et pas tout seul^^

Donc voilà, maintenant n'hésiter pas à donner votre avis, j'ai donné le mien, j'ai même proposé par missive à ilroq de nous suivre dans nos batailles, et même de les financer en mages et autres unités si tout le monde était d'accord pour cette alliance.

je suis curieux de voir jusqu'ou les reincarnation de deestheet ou d'athalys peuvent aller dans une collaboration avec nous, voilà comment je compte jauger la sincérité de nos futurs alliés.

voyer cela comme une mise à l'épreuve, mais une fois cette épreuve reussi vous ne le regretterez pas, nous saurons être de vrais alliés.

IlroqDruihn
1.13
1.13

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:45 (2008)
Répondre en citant

Honnêtement, je n'aime pas trop l'idée de "mise à l'épreuve" Néanmoins, je peux comprendre qu'elle soit nécessaire dans ce cas.

Je viens de me rendre compte, que Anthony n'avait pas tout bien compris. La guerre dont je parle dans la missive. Est, l'ancienne guerre, celle qui se passe en d'autre lieu, en d'autre temps (sur mystic). C'est celle là qu'il faut cicatriser.

Par exemple, je me souviens qu'en échangeant des missives avec ta personne, tu m'as dit que rien ne te ferais changer d'avis sur l'idée que tu avais de Fleur. Et bien soit, cependant, peut-être en vivant avec elle, tu pourrais découvrir d'autres facettes.

Naturellement, c'est un exemple, si tu décides de ne pas vouloir l'apprécier, et bien il est clair que je ne peux rien y faire. Disons, que c'est basé sur une expérience personnelle... Quelqu'un qui ne m'a jamais intéressé sur Mystic, que je pensais stupide et fermé, est apparu très jovial et sympathique...

Concernant les batailles, j'ai transmis aux seigneurs de Kisifrotsipic et j'ai envoyé mes armées. Cependant, j'attends la réponse de la reine de Mafas avant d'attaquer. Histoire d'éviter d'aggraver la situation.

Aux plaisirs de lire vos critiques.

smarly
Roi
Roi

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:39 (2008)
Répondre en citant

Moi aussi c'est vrai que je souhaitais redonner une chance a tout le monde avec ce nouveau jeu et donc c'est pour cette raison que j'étais contre cette guerre mais bon c'est le jeu aussi ni vois peu etre que l'envie de jouer en tout cas pour le plupart c'est le cas Smile

---ArdilloN---
Lord Of Decadence
Lord Of Decadence

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:17 (2008)
Répondre en citant

Bah c'est clair, c'est l'occasion rêver de se faire de nouveaux amis, ce nouveau jeu, car l'ambiance sur mystic est carrement mauvaise, quand je vois la réponse que Che m'a faite sur le fait que je m'excusais de mettre en mis en mode vacance alors que 6 terri de sa région m'attaquais et qu'il n'a rien trouver de mieux que de me répondre "blablabla" (ce qui m'a fait rire en soi) mais bon, c'est pour montrer le niveau de l'ambiance... Même si pour une fois mon attitude à été trés lâche elle fut du même niveau que deetheet qui envoit 6 terris s'attaquer à plus faible que soit... et puis cette attitude du j'en veux toujours + est plutôt agaçante.

Donc désolé pour ce therme de mise à l'épreuve mais je le trouve necessaire, aussi bien pour moi que pour d'autre personnes ici qui vous ont déja combattu et on vu votre évolution, au départ j'apréciais vraiment deesthet mais maintenant c'est terminer compte tenu des rapports que nous entrenons dans l'autre jeu, donc avec ce jeu-ci j'espere vraiment que mon idée changera, et que de "vautours" vous passerez à un statut plus noble. (désolé pour mes mots)

riejkaard
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:14 (2008)
Répondre en citant

J'ai un avantage certain pour juger le comportement de chacun car je n'ai pas d'apriori ! En effet je ne suis pas dans vos conflits de mistic...

D'ou ma proposition que chaque membre de 1.13 s'inscrive à ce forum. Dans le cas contraire, je verrai celà comme un manque d'implication à ce pacte. Pour se faire un avis sur une personne ou pour changer d'avis sur cette dernière, il est sure qu'il faut la frequenter...PAs d'inscrit, pas d'avis bon ou mauvais...a quoi bon faire semblant !

Je suis franc comme l'ont été mes roi. Tu as à l'air cool mais 1.13 ce n'est pas toi. Je souhaite par conséquent qu'au minimum les 5 au poste strategique de ta region passent de temps en temps. Si personne ne se logue et s'interresse au PNA. Mon avis, en tant que gouverneur OCB et personne externe à vos conflits mysticaliens est simple, ce n'est pas un pacte de non agression mais une simple treve.

Si tu as reussi à nous convaincre de t'ecouter et à inspirer le desir à nos roi de ce pacte, je suis certain que ta region sera inscrite tout entière des demain.

Visiter le site web du posteur MSN
sith34
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:45 (2008)
Répondre en citant

wouaw que de beau discourt
c'est qu'un jeu merde alors joer on est la pour s'amuser avecdes gens que l'on apprecie (ou pas )mais mystic est un autre jeu oubliez le et amuser vous avec celui la Okay

IlroqDruihn
1.13
1.13

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:31 (2008)
Répondre en citant

Je ne sais comment le dire de manière diplomatique. N'empêche que je serai le seul inscrit sur ce forum. Et ce n'est pas un signe de manque d'implication. C'est seulement un signe d'une autre manière de vivre.

Et puis, je ne suis pas d'accord quand je lis : "kisifrotsipic ce n'est pas toi". Je pense que c'est mon rôle, de gouverneur diplomatique, de représenter ma région. Ils ne m'ont pas choisit au hasard.

L'idée de la fréquentation a été soulevée dans la proposition d'alliance : échange de missives régulières. Et possibilité de "stage"

Autre chose, est-ce que OCB et the lord of decadence sont une seule alliance ? Je demande ça parce que je remarque que les membres des deux royaumes donnent leurs avis.

Je finirai par m'excuser du temps mit pour répondre, il est dû à mon incapacité à formuler les choses correctement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation