Connexion
La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 14:00 (2018)
Voir les messages sans réponses
Adhésion à votre région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nika
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:36 (2008)
Sujet du message: Adhésion à votre région
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Nika, j'ai plusieurs expériences avec les jeux en ligne dont Travian, Ogame et Gladiator. J'apprivoise présentement Médiaval War et je crois que je jeu conviens à mes besoins en terme de temps. Gladiator était très demandant, car je devais jouer un minimum de 3 heures par jour... je n'en manqais pas un, alors j'ai arrêté après 3 mois. Ogame a été ma première "drug", j'ai débuté 6 mois en retard et après un an j'étais 3e tout près du 1er et 2e, mais je commencais à manquer de sommeil, donc j'ai donné mon compte à un de mes alliés. Ensuite il y a eu Travian, mon préféré des trois où j'ai joué on et off près de 3 ans. Ce dernier, ma femme ne peut plus entendre le nom... J'ai été 1er pendant les 6 premiers mois du serveur 4, par la suite j'ai donné mon compte (naissance de mon 2e enfant). J'ai repris un autre compte 5 mois plus tard dans le serveur 5 (le_yéti) où j'étais le général millitaire de mon alliance. En 3 mois j'ai passé de la 120e position au top 10, tout en fesant tomber des joueurs du top 10... Avec la coordination que nous avions, nous étions un véritable raz de marré.

Vous comprendrez que Medieval war est beaucoup moins demandant en temps, moins de temps de jeu, un peu plus sur le forum à planifier nos stratégies. Présentement je suis dans la région 1:6, mais le style de jeu des joueurs qui s'y retrouvent ne me convient pas, c'est pourquoi j'aimerais me joindre à vous. Je recherche seulement à m'amuser quand les enfants et ma femme sont partis se coucher et je fais toujours une petite pause avant le travail...

En espérant pouvoir vous rejoindre sous peu!
Nika

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:36 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smarly
Roi
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:07 (2008)
Répondre en citant

Je suis tout a fais pour attendons de voir un peu les reponses mais je ne pense pas qu'il y est d'objections Smile

Nika
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:01 (2008)
Répondre en citant

Bonne nouvelle, il faut justement que je transfère un peu d'armée dans l'armée de région, je vais attendre un peu, il ne faudrait pas perdre de bons soldats!

anthony02600
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:02 (2008)
Répondre en citant

C'est déja une plus belle demande d'intégration, car l'autre zigoto servait à rien et un petit CV.

Lol avant, je jouais à Tribal War, mais j'ai arréter car quand tu es trop fort, personne n'ose t'attaquer et le jeu perd de son intéret...

MSN
Nika
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:49 (2008)
Répondre en citant

L'alliance 1:12 m'ont accepté dans leur rang, je vais y faire une pause là-bas pour voir si je m'y plaie. J'avais fait une demande dans les deux clans, je voulais valider vos méthodes de jeu avant de choisir, mais ils m'ont surpris en m'intégrant toute suite.

Merci de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature, je garderai contact, c'est sympa d'avoir un forum ou écrire de temps à autre!

riejkaard
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:41 (2008)
Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de passer nous l'annoncer. J'aime pas trop les joueurs qui choisissent plusieurs régions en même temps mais je te comprends aussi. L'avantage, c'est qu'on aura un autre Malphas inscrit avec qui nous pourrons échanger, vu ton expérience dans ce genre de jeu, ;-)

Je te souhaite de trouver ce que tu recherches chez malphas. @ +.

Visiter le site web du posteur MSN
Daikini
Chef des armées
Chef des armées

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:26 (2008)
Répondre en citant

dommage pour toi, notre alliance est quand même bien mieux que Malphas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation