Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 10:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Alliance avec Brocéliande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragoon

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:22 (2008)
Sujet du message: Alliance avec Brocéliande
Répondre en citant

Rebonjour à tous!
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce qui c'est passé la dernière fois que je suis venu sur ce forum.
Je pense que vous m'avez mal compris et que vous l'avez mal pris alors que ce n'était aucunement contre vous mais bon je ne tiens pas à revenir là dessus.
Actuellement je suis le Roi de Brocéliande et je pensais pouvoir créé une alliance entre nos deux région si proche.
Voilà si il y a des questions j'essayerais d'y répondre maintenant ma proposition est faite plus qu'a attendre vos réponses Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:22 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smarly
Roi
Roi

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:23 (2008)
Répondre en citant

Je suis favorable Smile

anthony02600
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:12 (2008)
Répondre en citant

Perso, je suis contre !! Rappellez vous quand meme la derniere fois. Manque de maturité! Et ils ne répond jamais au question !

MSN
Dragoon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:48 (2008)
Répondre en citant

merci smarly
et anthony je ne manque pas de maturité je répond au question et on s'est un peut tous emporté car comme je l'ai dis on ne s'est pas bien compris et je me suis excusé...

Dernière édition par Dragoon le Ven 19 Déc - 20:15 (2008); édité 2 fois
MSN
Griffith
MALPHAS
MALPHAS

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:28 (2008)
Répondre en citant

Juste en passant comme ça, mon cher dragoon, qu'est-il advenu à deux membres importants de ta région? Je parle de satan30 et d'aragor... j'ai vu qu'ils étaient partis sur la région 15.15... j'ai trouvé ça bizarre car ils progressaient rapidement at auraient pu être de bons éléments nécéssaire à l'évolution de ta région...
Je me pose cette question car je ne voudrais pas que l'on s'imagine que tu viens quérir l'aide d'OCB maintenant que tu te retrouves un peu esseulé et fragilisé... Cela serait trop facile de redemander la main tendue que tu as auparavant repoussé... Mais non je m'égare, tu n'es pas du tout comme ça mon cher Dragoon...
J'espère pour toi et je pense qu'OCB sera magnanime...

MSN
smarly
Roi
Roi

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:54 (2008)
Répondre en citant

Moi je pense que vous l'avez remarqué je ne suis pas rancunier ni buté je n'est pas oubliées les discutions passées mais ce mot pour moi veut tout dire "passé" ...

Je suis toujours prés a redonner des chances a qui que ce soit
l'alliance qu'il propose pour l'instant n'implique rien mais lui garanti une non agression de ma pars et je souhaite encourager nos membres a faire de même voila il n'y a que le temps qui nous éclaireras 

Dragoon

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:11 (2008)
Répondre en citant

merci encore smarly Smile
Griffith tous ça c'est de la faute d'aragor ce n'est qu'un poison depuis qu'il est arrivé dans ma région il faisait que de me demandé de faire des truc pas du tout stratégique du genre recruté dans des régions beaucoup plus forte... Après il n'a pas apprécié la vérité et que pas mal d'autres me sois fidèl alors il à manigancé tout un tas de truc derriere mon dos en envoyant des messages à tous le monde et voila que 4 autres traitres sont partis avec lui... D'ailleur je les plein car avec un roi si peu stratégique et mature c'est vraiment un coup de chance si il arrivent loin^^  je les retiens et lorsque le moment serat venu il regreterons d'avoir fais ça et même de s'être inscri... enfin bref voila un petit résumé^^
En sachant que lorsque j'ai proposé l'alliance ce n'était pas du tout par rapport à ça de plus lorsque j'ai fais ma demande seul aragor était partit...

MSN
Griffith
MALPHAS
MALPHAS

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:24 (2008)
Répondre en citant

Bon... parfait... tout est clair alors!!^^

MSN
Dragoon

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:11 (2008)
Répondre en citant

Ouai je ne tien pas à ce que vous croyez que je demande alliance juste par stratégie... Wink
Au passage si vous cherchez quelqu'un à attaquer pensez à aragor et satan30 si leur score le permet ^^

MSN
Griffith
MALPHAS
MALPHAS

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:55 (2008)
Répondre en citant

joue-la un peu plus fine Dragoon car si ta demande d'alliance avec OCB n'a rien à voir avec tes deux ex-coéquipiers,  c'est pas la peine de demander de faire vengeance à ta place...
tu parles de maturité alors montre-la...

MSN
Dragoon

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:11 (2008)
Répondre en citant

Je ne demande pas vengeance je dis juste que si par hasard quelqu'un ne savais pas qui attaqué il peut pensé à eux je n'ai pas dis j'ai besoin d'aide attaqué les svp merci de me vengé^^ je dis juste ça au passage...
ps: ça n'a rien avoir avec la maturité...^^

MSN
Shaul
MALPHAS
MALPHAS

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 05:38 (2008)
Répondre en citant

Je tiens à préciser qu'en tant que roi actuel de Malphas, qu'il y ait alliance ou pas, je garde à l'oeil les élans et les envies de grandeur(d'esprit? naaan...), de vengeance, ect... de notre jeune ami.

Etant un traitre à la cause de notre région, il va sans dire qu'une quelconque action du bonhomme pontentiellement néfaste pour Malphas se verrait immédiatement réduite à néant, par prévention, et donnerait à certains de nos plus petits scores matière à se faire les dents.
retour à l'age de pierre, en somme. ^^

Mais bon... je pense qu'à ce niveau là on est tranquilles. Quand on revient sur une parole du genre "ce seront mes derniers mots sur ce forum", ou encore "cette région n'est pas accueillante", les idées ne doivent pas transiter longtemps à l'intérieur de la caboche avant de s'envoler...

riejkaard
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:26 (2008)
Répondre en citant

Merci de vos commentaires ! Ce forum est libre d'expression...

Je propose que les OCB aillent délibérer en privé à l'aide d'un petit vote à main levée (à l'ancienne).
Nous reviendrons te donner notre décision dragoon

Visiter le site web du posteur MSN
Dragoon

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:54 (2008)
Répondre en citant

Tu as raison Shaul je n'y pense déjà plus et pour moi vous êtes une région comme une autre et le faite que je n'ai pas trouvé votre région accueillante reviens au fait que vous n'avez pas remarqué mon départ: vous n'étiez pas en contacte avec moi mais tout ça n'existe plus pour moi j'ai démarré une nouvelle vie dans ce jeu à la création de ma région et tout ce qui c'est passé avant n'est plus...
ok riejkaard j'attend avec impatience =)

MSN
Griffith
MALPHAS
MALPHAS

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:20 (2008)
Répondre en citant

ouais, ouais, ouais... en attendant Dragoon, va falloir que ton opération séduction auprès d'OCB fonctionne car tu te retrouves de plus en plus esseulé dans ta région, Byakuya a apparemment rejoint la fronde initié par tes ex-membres.
je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde quitte ton territoire? t'as songé à te poser certaines questions sur toi-même et ta capacité à gouverner? car soit tout tes ex-membres étaient des cons soit va falloir revoir certaines choses chez toi...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation