Connexion
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 22:53 (2018)
Voir les messages sans réponses
Proposition diplomatique des Chevaliers Teutoniques (7:7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulmo

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:26 (2008)
Sujet du message: Proposition diplomatique des Chevaliers Teutoniques (7:7)
Répondre en citant

Honorable Roi et grands Seigneurs,

Permettez-moi de me présenter. Je suis Ulmo, le Gouverneur de la Confrérie des Chevaliers Teutoniques (7:7). Je prends contact au nom de notre Roi Mentor pour proposer une alliance au Roi Sildar. Après avoir pris contact avec le Gouverneur Riejkaard, je me présente ici pour vous faire part de notre proposition d'une ouverture des liens diplomatiques entre nos régions.

En effet, nos territoires respectifs ont acquis une certaine importance, ce qui risque d'attirer l'attention des régions qui se sentent menacées par notre ascension. Dans ce contexte, des alliances sont nécessaires pour assurer notre sécurité et notre prospérité. Notre Roi juge que vous seriez de parfaits alliés, et j'espère que vous partagerez cet avis.

Je vous demande donc solennellement si vous être prêts à accepter le principe d'une alliance entre nos deux régions. Bien entendu, les modalités exactes d'un tel accord devront encore être discutées dans le cas d'une réponse positive de votre part.

Mes salutations les plus distinguées,

Ulmo, Gouverneur de la Confrérie des Chevaliers Teutoniques

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:26 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelig
TCD
TCD

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:48 (2008)
Répondre en citant

Ulmo, j'ai déjà discuté avec toi :

DeUlmo (7:7:8)
Reçu le07/10/2008 11:12
SujetRE:Salut

La Ruche répond positivement à votre demande. Notre territoire est faible, habité par des peuples indolents.
Nous sommes prêts à migrer vers un autre territoire contre vos promesses de gloire et de puissance. Et surtout nous espérons avoir des proies en suffisance pour nourrir notre Reine.

Désolé de venir ici, mais bon puisque tu es là, j'aimerais que tu m'explique ce qu'il y a eu entre temps. Je te proposer une région naissante et en pleine croissance, tu me dis que tu es pour et puis je te retrouve là, à négocier pour une autre région.

Ulmo

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:29 (2008)
Répondre en citant

Je crains qu'il s'agisse d'un simple malentendu. Joueur récent, je n'avais à l'époque pas compris que je devais aller sur le territoire à rejoindre et cliquer sur le lien "rejoindre le territoire". Je croyais, naïvement il est vrai, que la démarche fonctionnait dans l'autre sens.

Suite à ma réponse positive, j'attendais en fait la confirmation de mon transfert, ce qui ne s'est pas fait. Je croyais alors qu'il n'y avait peut-être plus de place. Continuant à piller allègrement les régions aux alentours aussi inactives que la mienne, j'ai oublié cette proposition. Plus tard, une autre demande m'est venue que j'ai acceptée une nouvelle fois, avec cette fois-ci, un indication sur la marche à suivre.

Ce sont les aléas et les hasards du destin. Si je me trouve dans un autre territoire, j'espère que cela ne s'opposera pas à l'instauration de relations courtoises et profitables.

Permettez-moi de saluer bien bas cette noble compagnie.

Aelig
TCD
TCD

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:58 (2008)
Répondre en citant

Non pas du tout, mais je voulais savoir, maintenant je te laisse au mains de mes amis d'OCB, tu vas voir, c'est assez sympa de traité avec eux !

riejkaard
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:02 (2008)
Répondre en citant

Bonsoir Ulmo,

Je sais que nika et moi meme avons deja des relations que l'on peut qualifier de privilégier avec quelques membres de votre region. C'est un honneur et plaisir de faire ta connaissance. J'ai recu ta demande d'alliance chez 1.18 qui est en realité la petite soeur d'OCB. Un sondage est en cours, valide 12 jours et en fonction de la majorité nous pourrons te repondre favorablement ou defavorablement a ce pacte qui sera valider pour la mere et sa fille. Encore un peu de patiente...

Mes amitiés a Mentor, Mid et as tout vos membres qui ont la qualité tres appreciée d'etre actif.

Nous vous avions egalement proposé de peupler notre wing et vous avez souhaiter vous organiser au sein de votre region, tout a votre honneur.

A tres bientot

Aelig, j'ai senti une note ironique lors de ta reponse mais tu vas sans doute me rassurer, je me trompe !

Visiter le site web du posteur MSN
Aelig
TCD
TCD

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:43 (2008)
Répondre en citant

oui tu te trompe, si il y a bien une région qui ne m'a pas fait paraître ce jeu mort, c'est la votre, j'apprécie les mebres d'ocb depuis la V1 et cela se confirme ici. Au moment ou Lod était un peu déserté, je me suis tourné vers vous et vous m'avais filez de quoi me "divertir", OCB à une grande valeur pour moi, surtout son roi qui me smble être la valeur la plus sur du jeu !

riejkaard
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:21 (2008)
Répondre en citant

Je suis bien de ton avis et je suis tres heureux d'etre tombé chez OCB !

Visiter le site web du posteur MSN
Ulmo

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:07 (2008)
Répondre en citant

Gouverneur Riejkaard,

Je vous remercie pour votre réponse et j'attends la décision de votre région avec impatience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation