Connexion
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 22:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
malphas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antera
MALPHAS
MALPHAS

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:41 (2008)
Sujet du message: malphas
Répondre en citant

Personnellement, on préfèrerais réglé nos compte entre nous anthony mais Fat trouve plus judicieux de venir se plaindre sur le forum d'une région que nos problème interne n'interesse pas.

Ok fat, tu as fournie des unités pour l'AR mais c'était surtout pour te donner bonne conscience et pouvoir mieux te cacher derrière en pensant que d'autre en ajouterait aussi après t'avoir vu le faire. Mais tout ceux qui aurait pu fournir l'AR, ne se sont pas bougé le c** dans cette guerre, ils ont préférés resté caché derrière l'AR. Et les autres qui avait l'habitude de s'investir pour la région ne le pouvais pas par manque de ressource ou d'ouvriers. C'est bien de fournir l'AR en unités mais bon, tu n'a pas bougé un pouce ensuite pour partir à l'attaque ou pour même organiser les attaques, dès que nous sommes rentré à Malphas on t'a plus vu. Mais en même temps, on s'en ai surment mieux sorti sans ton intervention et quand tu voit comment ça c'est terminé, je te laisse réfléchir...

Et puis, pour nous que tu accuse de ne pas avoir fourni l'AR, quant tu revient dans ta région, que tu t'es fait démonté, que personne de Malphas n'ai venu à ton secoure, que lis le forum et que tu voit que personne n'a posté aux multiple demande de Griffith pour venir nous aider, ça donne pas trop envie de rester dans cette région de lache et d'en plus fournir l'AR pour mieux les protéger,
Alors moi perso, je dit bye bye et démerde toi. Tu as voulu être roi, ben assume! Nous nous étions libre et nous avons préférer partir et on s'en sort d'ailleur bcp mieux à 5 seigneur qu'a 20!
Si plus personne n'est actif à Malphas, il faut peut être que tu te pose des question aussi (même si, je te l'accorde, c'était pas très vivace avant non plus).

Je sais pas si tu te rend compte mais OCB, qui je te rappelle nous ont attaqué!! nous ont plus aidé dans cette guerre que vous autre, membre de Malphas. Il y a quand même des questions à se poser!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:41 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffith
MALPHAS
MALPHAS

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 02:47 (2008)
Répondre en citant

ben pour résumer: pas mieux! tout pareil qu'elle! Mr. Green

MSN
Shaul
MALPHAS
MALPHAS

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:42 (2008)
Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, seigneurs OCBs, et à tous les anciens de MALPHAS que je n'ai eu le temps de connaitre que très brièvement, juste le temps de me faire attaquer ^^.

Je me présente, Shaul, du territoire Sorhim, petit nouveau de MALPHAS.

----------
Je comprends les origines des mésententes entre FATLEOUF et les anciens généraux ici présents.

N'ayant eu que le temps, en quelques jours, de grapiller quelques pépites dans mes mines avant la vague d'attaques de la part des OCB, je ne me sens pas directement concerné par tout ceci, mais je saisis très bien en quoi l'inaction et le manque d'interêt de la région a pu être préjudiciable, surtout pour ceux qui se sont investis.

Bref, vous avez fondé votre propre région, et je souhaite juste dire que c'est dommage mais que cela se comprend. Pour le reste, c'est entre vous et cela ne me regarde pas.
En espérant que ces conflits ne durent pas et que nos régions puissent êtres en bon termes.
Bonne continuation, soit-dit en passant.

----------
Pour en revenir au sujet initial de mon message, désolé pour l'apparté, Je souhaiterais vous remercier, gens d'OCB, pour ce cessez-le-feu de deux mois, apparement mis en place entre vous et notre roi sur ce forum, et pour votre esprit bon enfant, même en temps de guerre.
Ca reste un jeu et vous l'avez bien compris.

Je voudrais juste eclairer un point :
"Heaven, membre de votre région, vient d'essuyer une attaque avec ASTALAVISTA (1:9:6)"

C'est un rapport que je viens de recevoir, en tant que tout nouveau général.

Cela s'ignifie-t-il que vous reprenez les hostilités ? ou que certains membres n'ont pas encore été renseignés sur cet accord vu qu'il semble tout récent ?

Je ne maitrise pas encore les outils mis à ma disposition en tant que général, et ne sais pas si les attaques lancées par les membres de ma région sur un territoire étranger me sont signalées.
Donc, dans le cas où ce membre aurait attaqué en premier, merci de nous le signaler, et nous prendrons soin de voir avec lui les circonstances de ceci et les mesures à prendre.

Je vous remercie de votre attention, en esperant que tout s'éclaircisse.

(désolé pour le roman Confused )

smarly
Roi
Roi

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:40 (2008)
Répondre en citant

Asta s'expliquera j'espère mais il me semble que c'est pour les bonus d'attaque mais bon^^

Pour ma pars je comprend les deux points de vue et je pense que de toutes façon le souci été la "communication"

il est évident que c'est plus facile a dire de notre coté mais je trouve que cette mini guerre aura eu comme bonne effet de dynamiser  les joueurs et de mieux nous connaitre bilan dont je suis heureux voila je pense que tout a été dit de mon coté si vous avez besoins de conseils n'hésitez pas ++Smile

Smarly Roi du marocains ...elfe a la main vetre ...prince du papier ...

Shaul
MALPHAS
MALPHAS

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:06 (2008)
Répondre en citant

Ben en fait... Il a douillé quand même  Very Happy
Citation:
Nous avons perdu 323 unités, l'équivalent de 1,965 points de vie.
L'ennemi a perdu 5 unités, l'équivalent de 84 points de vie.

Meuh bon, la conversation date d'hier, donc certains n'ont pitet tout simplement pas encore été mis au courant, ca expliquerai l'attaque.

riejkaard
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:59 (2008)
Répondre en citant

En effet Shaul,

Je ne pense pas qu'Asta soit passé sur le forum entre temps. Smarly peut etre pourrais tu demander a Dai de faire une missive à la region pour preciser qu'on stoppe ponctuellement les hostilités contre Malphas.... A moins de vouloir ta revanche contre Fat....XD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation