Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 10:04 (2018)
Voir les messages sans réponses
Nouveautés dans le jeu^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smarly
Roi
Roi

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:07 (2008)
Sujet du message: Nouveautés dans le jeu^^
Répondre en citant

je cree ce topic donc pour que personne ne passe a coté d'une mise a jour du jeu

Une des dernieres nouveauté permet au deffensseur lors d'une attaque d devancer son advaissaire en passant soit meme a l'attaque directement devant nos portes cette nouveauté et genial car nous allons aussi pouvoir monter nos stats d'ataque ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:07 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riejkaard
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:21 (2008)
Répondre en citant

C'est en effet ce que je disais hier avec karma...mais je ne suis pas encore certain d'avoir saisi comment on pouvait définir le général qui passe à la contre offensive par surprise.

Une autre nouveauté, c'est la capa des 5 au gouv de visualer les comptes de sa region mais perso ca bug, lol.

Visiter le site web du posteur MSN
smarly
Roi
Roi

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:42 (2008)
Répondre en citant

il y a une nouvelle recherche poudre a cannons 

Nika
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:53 (2008)
Répondre en citant

Les attaques groupés perdent toutes leur valeur, lorsqu'ils n'y a plus d'armée ça ne fait que tuer les ouvriers...

L'ennemi avait plus d'ouvriers que d'unités de guerre.
Du coup, les ouvriers capturés, dégoûtés d'avoir été si peu protégé, ont préféré se donner la mort. Au final, vous n'avez capturé aucun ouvrier.

Aelig
TCD
TCD

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:50 (2008)
Répondre en citant

nouvelle version de la carte aussi

IlroqDruihn
1.13
1.13

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:46 (2008)
Répondre en citant

hep...

C'est étrange. Chez nous on a eu :

L'ennemi avait plus d'ouvriers que d'unités de guerre.
Du coup, ses ouvriers, non rassurés, se sont dispersés dans les bois avant même que vous arriviez.
Vous n'avez donc pu capturer aucun ouvrier.

Le résultat est presque le même mais, pas tout à fait. Parce que là, le défenseur à garder ses ouvriers. Peut-être finalement, qu'il y a quand même du bon dans cette nouveauté ?

Un paramètre en plus ?

Fleurdeschamps
1.13
1.13

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:03 (2008)
Répondre en citant

Oui Ilroq. Suite à cette attaque-là, j'avais ralé auprès d'utopia, et il a changé : maintenant, les ouvriers ne sont plus capturés mais au moins ils sont tués. je continue à râler, à parler de ça et de certains autres changements...
Vive la révolution pour un jeu plus sanglant!!!!!

P.S: t'as vu, hein? Je suis revenue sur ce forum... Mais je me demande encore ce que je fous là... C'est un forum réservé à ocb et lod, quand même, non?

Bah puisque je suis là, salut vous tous!
Vous voulez que je vous fasse un exposé sur la culture des choux en haute montagne? Ca fera peut-être avancer le schmilblick? Very Happy

Edit : et vous voulez vraiment savoir pourquoi il y a eu ce changement? Bah dans les terris, il y avait des trafics d'ouvriers, des alliés qui se donnaient volontairement des ouvriers, n'est-ce pas que ça arrivait? Donc ce changement a été fait, parait-il pour empêcher ces transferts d'ouvriers.

Nika
Chevalier OCB
Chevalier OCB

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 04:49 (2008)
Répondre en citant

C'est un fait, mais il y a beaucoup de façon de contourner le tout... Ex: Archer en défensive, qui ne peuvent rien contre les mages!

D'un autre côté, avec cette règle ça fait en sorte que les joueurs peuvent faire que des ressources sans faire d'armée... personne ne peut rien contre le joueur! Le jeu passe d'un jeu sanglant à un jeu de qui peu faire plus de ressources que l'autre (un peu plâte).

Un argument pour faire éliminer cette règle c'est que peut importe ce que l'on fait, le traffic d'ouvrier ne peut pas durer éternellement car un joueur ne peut attaquer qu'un autre qui n'a que la moitié des points... Tu peux pas traffiquer bien longtemps, à moins d'avoir une méga organisation et un méchant vouloir des joueurs! C'est vraiment pas tout le monde qui veut se sacrifier pour d'autres!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Medieval War non officiel par OCB Index du Forum -> Medieval War -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation